0

instruction de révocation

 
§ 1 Droit de rétractation du consommateur
Le client dispose d'un droit de rétractation, dont le fournisseur informe le client dans l'accusé de réception automatique par e-mail (accusé de réception). Vous trouverez de plus amples informations dans les instructions de révocation, qui peuvent être consultées à tout moment sur le site Internet du fournisseur via le bouton "Instructions de révocation" et imprimées par le client.
 
Le client au sens de consommateur (§13 BGB) a le droit de résilier le présent contrat dans un délai de 14 jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, Hosp GmbH, Schwarzenbergstraße 28, 79771 Klettgau, Allemagne, téléphone 0049 7742 91131, fax 0049 7742 4524, info(at)hosp.eu, par une déclaration claire de votre décision de résiliation du présent contrat.
L'envoi en temps utile de la rétractation ou de la marchandise suffit pour respecter le délai de rétractation. La révocation doit être adressée à :
 
Hosp GmbH
Schwarzenbergstrasse 28
D-79771 Klettgau
info(at)hosp.eu
 
Sont exclus de ce droit les clients au sens d'entreprises (§14 BGB). Dans le cas de retours de marchandises de clients au sens d'entreprises, il ne s'agit que d'une question d'achalandage, un forfait de stockage de 10% de la valeur de la marchandise sera alors facturé.
 
Conséquences de la révocation
En cas de révocation effective, les prestations reçues par les deux parties doivent être restituées et les avantages qui en découlent (par ex. intérêts) doivent être restitués. Si vous n'êtes pas en mesure de restituer la totalité ou une partie des marchandises ou des services reçus, ou seulement dans un état détérioré, vous devez nous indemniser pour la perte de valeur. Vous devez payer une indemnité pour la détérioration de la marchandise et les avantages qui en découlent, dans la mesure où les avantages ou les inconvénients sont attribuables à une manipulation de la marchandise qui va au-delà de l'examen des caractéristiques et de la fonctionnalité. Tester les propriétés et la fonctionnalité" signifie tester et essayer les produits respectifs, comme c'est possible et habituel dans un magasin de détail.
 
Les marchandises qui peuvent être envoyées par colis postal doivent être retournées à vos risques et périls. En ce qui concerne les marchandises pouvant être expédiées par colis postal, vous devez prendre en charge les frais habituels de réexpédition si les marchandises livrées correspondent à celles commandées. Dans le cas contraire, le retour est gratuit pour vous. Pour les marchandises qui ne peuvent pas être expédiées par colis postal, vous prenez en charge les frais directs de renvoi de la marchandise (le client prend en charge les frais de renvoi par transporteur). Les coûts sont estimés à un maximum d'environ 150,- €. Les obligations de remboursement des paiements doivent être remplies dans un délai de 14 jours. Le délai commence pour vous avec l'envoi de la déclaration de rétractation ou de la marchandise, pour nous avec sa réception.
 
La marchandise doit nous être retournée :
Hosp GmbH ,
Schwarzenbergstrasse 28, 79771 Klettgau, Allemagne
 
La garantie de retour volontaire accordée par contrat n'affecte pas vos droits et prétentions légaux. En particulier, votre droit de rétractation légal et vos droits de garantie légaux restent illimités.
Auch wir verwenden Cookies. Dabei werden kleine Textdateien in Ihrem Browser abgelegt, die uns zum Beispiel bei der Funktion des Warenkorbs oder Ihrem Kunden-Login helfen.
OK