0

Réchauffeurs StorX

Heizsystem StorX

Le système de chauffage StorX est une station de chauffage à faible teneur en calcaire et nécessitant peu d'entretien pour le chauffage et la circulation de l'eau potable dans l'étable à climat extérieur.
Le transfert de chaleur vers l'eau de service s'effectue indirectement par l'intermédiaire d'une eau de stockage sur une hélice de tuyau en acier inoxydable.
L'élément chauffant à visser, qui est par ailleurs sensible au calcaire, n'entre donc pas en contact direct avec l'eau de service, mais chauffe seulement l'eau de stockage dans le réservoir de stockage à une température maximale de 60˚ C ; la température à laquelle le calcaire commence à se dissoudre.
Si une calcification devait néanmoins se produire sur l'hélice du tuyau, elle se romprait à nouveau en raison de la géométrie unique de l'échangeur de chaleur, car elle se contracte ou se dilate en raison de la température. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire de procéder à un détartrage complexe du système.
Le StorX a une conception compréhensible et robuste. La pompe est mise en marche par l'interrupteur principal et la température de départ est réglée par une commande rotative, le système fonctionne alors automatiquement.
La pompe en bronze, spécialement développée pour les circuits de circulation et d'eau chaude, est conçue pour un réseau de tuyaux en anneau d'une longueur maximale de 225 m (Therma StorX) et de 375 m (Therma StorX Pro) (0,5 m3/h et diamètre de tuyau de 3/4"). Pour les tuyaux de plus grand diamètre, la longueur du tuyau peut être augmentée.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Détails du produit
Umlaufheizgerät Therma StorX
Réchauffeur de circulation Therma StorX
 
L'eau de stockage est chauffée à 60 degrés C. maximum avec une canne chauffante électrique. L'échangeur de chaleur, constitué d'un tube spécial en acier inoxydable, absorbe l'eau chaude de stockage et la restitue à l'eau potable qui le traverse. La géométrie spéciale de l'échangeur de chaleur se dilate lorsqu'il est chauffé. Par conséquent, toute chaux qui pourrait adhérer se détache immédiatement.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

 
 

Informations techniques

Raccordement
Ein: G 1 ½", Aus: ¾"
Débit libre
3000 oder 4500 Watt
Förderhöhe
6,0 m oder 10 m
Pumpenleistung
max. 96 W (3.0) bzw. 400 W (4.5)
Temperaturregler
0-40°C (Drehregler)
L'assemblage
Wand

Dimensions

Produits de Hosp

cat-traenkebecken-hosp.png

Abreuvoirs ❯

Robuste und langlebige Tränkebecken für Rinder, Kühe, Kälber und Pferde.
Piktogramm-Pferd Piktogramm-Kuh
cat-schweinebecken-hosp.png

Abreuvoirs Porcs ❯

Leichtgängige Druckklappenfunktion der Schweine- und Ferkelproduktserie speziell für die Muttertierhaltung.
Piktogramm-Schwein
cat-liquid-serie.png

Modèles Liquid ❯

Frostsichere Ventiltränken, ohne Strom. Komplett aus Edelstahl
Piktogramm-Kuh
cat-trogserie.png

Auge inox ❯

Die robuste Trogserie von HOSP, komplett aus Edelstahl und bis zu 80 l/min Wassernachlauf.
Piktogramm-Kuh
DEA5-Systemtrennung.png

Séparation de système ❯

Leistungstarke und zuverlässige Systemtrennung nach DIN EN 1717. Damit Ihr Trinkwasser nicht gefährdet wird.
Piktogramm-Pferd Piktogramm-Kuh Piktogramm-Schwein
Auch wir verwenden Cookies. Dabei werden kleine Textdateien in Ihrem Browser abgelegt, die uns zum Beispiel bei der Funktion des Warenkorbs oder Ihrem Kunden-Login helfen.
OK